LE CAMPUS FRANCO-SENEGALAIS DE DIAMNIADIO

6 réponses

  1. bbbbb dit :

    on comprend le débat sur l augmentation des de scolarité en france pour les étrangers!

  2. Stephane dit :

    Dans Franco-Sénégalais faux retenir financement par les contribuables Francais Ad vitam æternam

  3. Ndiaye dit :

    quand on doit des dettes de sang et de sueurs c’est en generale eternelle

    • D. Bâ dit :

      Dans ce cas vous ne serez jamais vraiment « indépendants » !!! donc ne venez pas cracher dans la soupe, à défaut vous risqueriez de vomir vos viscères !!!

    • Bernard dit :

      De quelles dettes de sang parlons-nous ? Qui étaient les vendeurs d’esclaves ? Quand on connait l’histoire, on arrive à d’autres conclusions. Oublions ce passé peu glorieux pour l’Afrique et pour l’Europe et bâtissons le futur = tout ce qui peut contribuer à l’éducation est bénéfique pour la planète.

  4. issa gibb dit :

    L’explication de l’article précédent  » Augmentation des frais des Universités pour les étudiants sénégalais » se révèlerait associée avec la création de ce campus Franco-Sénégalais à Diamniadio pour maintenir la jeunesse estudiantine sénégalaise au pays par Macky Sall pour faire plaisir à Macron et moins plaisir aux contribuables français qui va banquer pout tout çà…
    Sans oublier l’annonce, que tout cela ne profiteras pas à tous les étudiants sénégalais, dans le texte… Chercher l’erreur !

    Quand à toi, Ndiaye, je te lis depuis longtemps et je déteste répondre à tes insultes racistes, haineuses et maladives, anti-colonialistes et anti-françaises… Mais cela suffit aussi !
    Tu vas te faire enculer par ton marabout…
    Tu pues de la gueule à chaque fois que tu parles à force de lui sucer la bite… Tu n’es qu’un gros connard raciste, un fils de pute et d’un vendeur d’esclaves aux €uropéens…
    Moi aussi, je sais écrire de la poésie tendre, douce et pleine d’amour envers les cons de ton espèce et salue bien ta famille que j’emmerde de tout mon cœur, de ma part… N’y manque pas, si tu as des couilles !
    Tu nous emmerdes ! Inch à Allah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :