ZARA DÉBARQUE AU SÉNÉGAL

4 réponses

  1. Gomis dit :

    Bjr, je m’appelle Jacqueline Gomis j’ai 44 ans, je vit en France depuis plus de 35ans, j’ai 3 magnifique garçons et mon plus grand rêve est de retourner au Sénégal, pour cela il me faut du travail dans un domaine ou je puisse m’épanouir, je souhaite donc savoir si vous recherché du personnel pour votre nouvel boutique zara ? Je suis dynamique et l’on me souvent que je ne fais pas mon âge, je paraît plus jeune, j’aime le contact avec les gens, je suis souriante et j’ai du bagou, alors contactez moi, je reste à votre disposition pour toute question complémentaire ! Cordialement !

  2. AGNES NAHARBERROUET dit :

    Je m’appelle Agnès j’ai une petite fille de 8ans j’ai vécu entre Dakar et Marseille pendant 1 ans.suis tombé amoureuse de ce pays.Je travaille ds le commerce et depuis 20ans ma fille et moi nous nous habillons en zara.espagne Portugal Maroc Paris Marseille Bayonne bourges Toulon je suis obligée de rentrer ds zara…Je souhaiterais poser ma candidature pour un poste de manager ds votre magasin à Dakar

  3. Bbin dit :

    Bonjour, je fais partie de celles qui commande toujours des choses sur zara. Et effectivement j’ai constaté que la côte d ivoire est là désormais. Mais je m y prends comment? Trop hâte de vous lire.

  4. issa gibb dit :

    Chères Jacqueline, Agnès et Bbin ,
    Il serait plus judicieux d’écrire directement à ZARA Siège Social en Espagne pour postuler et espérer avoir un poste dans un de leurs magasins en Afrique qui ne sont même pas encore créés et construits…
    La charrue, avant les bœufs, çà ne marche pas ! Même si l’arrivée de ZARA en Afrique est une bonne nouvelle…
    Peut être pas pour tout le monde, comme Auchan et maintenant Carrefour où Zara à un contrat d’exploitation dans les galeries de Carrefour en Europe… Bizarre, vous avez dit : Bizarre, mon cousin !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :