SAUVER LA LANGUE DE BARBARIE

2 réponses

  1. issa gibb dit :

    3ème Convention : préparation de programmes d’adaptation Bancables = Continuer à trouver des cons pour leur pomper du pognon et s’en foutre plein les poches avec un Saint Louis qui inexorablement disparait sur tous les plans maritimes, urbains, architecturaux et humains parce qu’ils n’ont rien fait et que c’est trop tard…
    Ce n’est plus « Y-a pas photos » , mais « Prenez des photos » pour montrer et prouver aux générations futures comment l’ancienne capitale du Sénégal a été abandonnée, volée et détruite par des pourris égoïstes, des irresponsables, des incompétents, des voleurs et des corrompus… Ou, tous réunis !
    Il faudrait aussi que l’AFD arrête de balancer du pognon au Sénégal, pour des projets inutiles, irréalisables, utopiques et perdus d’avance où le fric investit est généralement détourné ou disparait en permanence, sans aucun résultat ! Plus con, tu meurs !

  2. Yvesbzh dit :

    Vous avez raison, chaque fois qu’est des aides internationales sont accordées au Sénégal l’argent est détourné au profit de qui l’on sait.
    Ils sont maintenant indépendants,ils ont choisi de l’être et c’est normal .
    Laissons les se débrouiller tout seuls et occupons nous de nos problèmes et de nos pauvres à nous,
    Ou alors mettons les fonds sous tutelle des donateurs,et que l’argent soit débloqué au fur et à mesure de l avancement des travaux et non pas à l avance
    Il faudrait créer une agence type TRÉSORIER PAYEUR GÉNÉRAL gérée uniquement par les donateurs et qui passe les marchés et gère les chantierset débloque les fonds à la place de l’état qui est défaillant
    Sinon RIEN !!!!

    Car ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :