MAUVAIS MESSAGE AUX PREMIERS TOURISTES DE CASAMANCE

8 réponses

  1. Bernard dit :

    C’est quoi les CLD et les CDD ???

  2. Xx dit :

    Les Clowns de Longue Durée ? et les Clowns de Durée Différée ? 🙂

  3. issa gibb dit :

    Il y a une semaine, le Président sénégalais, Macky Sall était en Casamance, après sa visite à Saly, où il a vanté la relance du Tourisme au Sénégal ???
    A la lecture de cet article, avec cette arrivée vide et inexistante, des premiers touristes de la saison touristique, la vraie vision de reprise du tourisme en Casamance est donnée… De l’enfumage gouvernemental et du Néant pour le Tourisme, qui se bat sur le terrain avec des bouts de ficelles, incapables de présenter un groupe folklorique, aux arrivées de clients ??? Pas reluisant, voire agonisant… Merci qui ???
    Parce que des internautes qui veulent aller en Casamance vont lire cet nouvel article en défaveur de la destination Casamance et les touristes mal reçus et abusés se chargeront de faire le reste, la mauvaise réputation de la destination Casamance sur Internet… Comme dans un cercle vicieux…
    Quand, au gouvernement et le ministère du tourisme sénégalais, il y a longtemps qu’ils en ont plus rien à foutre du tourisme au Sénégal et qu’ils nous le prouvent d’années en années … Y’a pas photos !

  4. Ndiaye dit :

    parce qu’en france y a un dispositif d’accueil folklorique et d’animation des touristes a leur descente d’avion ?
    il est temps qu’on stoppe ces pitreries d’africains et qu’on grandisse un peu.

    • docteur Michel dit :

      ce ne sont pas des pitreries .Les touristes viennent au Senegal séduits par l esprit Africains : gaité rires danse amabilité politesse gentillesse .Tout cela ils ne l ont pas en Europe et je comprends qu ils soient déçus .D autre part je suppose que les groupes folkloriques sont rémunérés pour leur prestation ce qui leur fait du bien .

  5. Bernard dit :

    A Ndiaye = pour info, la France ne reçoit pas des milliards de FCFA d’aide du Sénégal !

  6. Seck dit :

    À N’diaye : ve ne sont pas des pitreries , ç est un appel à la découverte de la teranga. N oublié pas que le tourisme est vitale pour l économie du Senegal

  7. rico dit :

    Faut le voir pour le croire ! quelle planque le ministère du Tourisme! Je crois que c’est fini pour longtemps ce secteur de l’economie….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :