St LOUIS SANS EAU

6 réponses

  1. PETIT dit :

    Déjà que Saint Louis est rogné par la Mer, que les populations côté mer et port vivent dans des conditions d’insalubrité puissance 10000, comment peut on laisser une situattion CONNUE archi RECONNUE perdurer de la sorte et surtout empirer. C’est honteux et inqualifiable.

  2. Xx dit :

    Existe-t-il un organisme de « défense des consommateurs » ici au Sénégal ? Dans l’affirmative, quelqu’un pourrait-il éventuellement en indiquer les coordonnées sur ce site ?
    La SDE c’est un vrai scandale !

    • kk dit :

       » Ce n’est pas la SDE qui va régler le problème de l’eau à Dakar. C’est, en substance, ce que dit Me Massokhna Kane. Le président de l’association Sos Consommateur qui intervenait sur les ondes de la Rfm a invité l’Etat du Sénégal à ne pas renouveler le contrat qui le lie à cette entreprise. « La SDE n’est plus en mesure d’assurer sa mission. Il faut chercher des opérateurs qui ont beaucoup plus de moyens », a-t-il laissé entendre. Pour lui, l’Etat doit lancer une compétition beaucoup plus large pour le nouveau contrat d’affermage. « 

  3. issa gibb dit :

    Pénuries d’eau à Dakar, à Pikine… Maintenant à Saint Louis…Tout un peuple qui crève de soif en plein été ???
    Je me demande, si le Président Macky Sall a de l’eau au palais présidentiel quand il ouvre un robinet pour prendre un bain ou une douche ou simplement faire partir, après ses passages au WC, comme tout commun des mortels ???… Ou si le Khalife des mourides, a assez d’eau pour abreuver tous ses chevaux dans ses haras ??? What’s the question ?

  4. Stephane dit :

    Bientot à Keur Momar Sar ils manqueront d’eau

  5. eddy dit :

    Décidément ça ne s’arrange pas au Sénégal,ça ne donne pas envie d’y retourner ….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :