LES FACTURES INDÉCENTES DE LA SDE

5 réponses

  1. Xx dit :

    Un dysfonctionnement parmi d’autres !… En raison d’une fuite d’eau dans notre maison, due à la rupture récente d’une canalisation de notre installation, nous avons totalement arrêté le compteur, et… il continue de tourner ! Nous avons déposé une réclamation près de la SDE… et nous attendons la suite !!!!!! bien que notre réclamation ne semble apparemment pas être d’un grand intérêt pour ce fournisseur… Lamentable !
    Cette Société est malhonnête, sa façon de faire, c’est du vol pur et simple !

  2. capskir dit :

    Et dire que la SDE a été élue meilleur compagnie africaine dans le domaine de l’eau, on croit rêver !!!!

  3. issa gibb dit :

    Sénégal comme Sde, Sapco, Sall… pas bon le « S » pour le Sénégal, il faut se méfier des « S » au Sénégal,
    Tout comme du « W », pas bon du tout, pour le Sénégal…
    Il est vrai que d’être privé d’eau et recevoir une facture d’eau qui a en plus augmenté, ce n’est pas du rêve !Mais, un cauchemar qui pourrait être la goutte d’eau qui fait déborder le vase de résilience et de soumission et tout faire péter ! Trop, c’est trop !
    Quand je pense aux 2 cadres RH d’Air France qui se sont fait chahuter par des salariés manifestants mécontents et qui escaladaient les grilles avec leurs chemises en lambeaux comme 2 clochards… Je trouve que la population sénégalaise est quelque peu lâche pour ne pas aller secouer les cadres dirigeants de la SDE au Sénégal… Même si il est vrai que dans de tels agissements, l’Etat envoie la police ou l’armée tirait à balles réelles sur des manifestants mécontents qui veulent rigoler un bon coup, un peu, pas longtemps…

  4. wakhdeug dit :

    C’est un phénomène très récurent (coupure d’eau et hausse des factures de la SDE)
    je vais essayer d’expliquer ce phénomène . Quand il Ya coupure d’eau les tuyaux d’eau deviennent vide en eau et se remplissent d’air . mais lorsque la SDE ouvre les vannes ;l’air est chassé par le flux d’eau mais comme la SDE na pas mis les moyens pour purger l’air dans le circuit (les tuyaux d’eau ):Donc il faut bien que l’air sort quelque part . c’est normal que L’air sort dans le robinet du pauvre sénégalais qui es t fatigué d’attendre l’eau et a fini par oublier de fermer son robinet . Ensuite l’air vas va passer par son robinet qui va fonctionner comme si de l’eau passait. nous nous rendons compte que les aiguille du compteur tournent de façon anormale et la conséquence la SDE nous vend de Lair a la place de l’eau.

    donc ca veux dire que la SDE nous donne des compteur qui ne sont pas fiable car il marque même le passage de l’air : vous pouver faire cette expérience

    A QUI LA FAUTE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :