SCANDALE DE L’EAU A DAKAR

4 réponses

  1. VAVAT dit :

    .AH OUI,C EST DU PROPRE!!! TOUT CA!!!!! MERCI….mille fois merci !!!!! une honte! ah j oubliai de vous dire que l etat a verser des MILLIARDS oui je dis bien des MILLIARDS pour cette foutue coupe du monde a leurs joueurs et autres dirigeants….qui tourbillonnent et profitent gracement a cet evenement mondial !!! oui je suis FACHE je suis sur que tout cet argent aurait mieux profité et contribuer a ameliorer le mode de vie du peuple Sénégalais  » vous croyez pas..?en réfléchissant un peu ca nous rapporte quoi????RIEN ! en attendant pour le tourisme chapeau!!! meme si le Sénégal avait été « CHAMPION DU MONDE »…. le bonheur un certain temps et apres……,la mélancolie,… nous rattrape et oui!!!on pense plus au foot mais a la triste réalité !!!pas de flotte,pour se laver!…pour boire!,pour arroser!tout cela,en 2018 ….bon je pars prendre ma douche vous m avez fait transpirer a force de m enerver sur la bétise humaine….et ses consequences

  2. Georges dit :

    Grand problème partout au Sénégal. …Manque d’eau…

  3. Xx dit :

    Manque d’eau… coupures d’électricité… donc pas de télé, pas d’ordinateur, entre autres.
    Bizarrement, les factures mensuelles d’eau et d’électricité indiquent presque toujours les mêmes consommations et donc les mêmes coûts à payer…
    Quant aux abonnements Télé ou Internet (même si l’accès est impossible faute d’électricité) ils ne varient pas d’un iota, bien évidemment…
    Déduction : il est à peu près certain que ce sont toujours les consommateurs les grands perdants !

  4. issa gibb dit :

    Après l’Absolutisme Wadien et l’Enfumage Emergent Mackysien, le pays reste dans la pauvreté et toujours dans les mêmes problèmes (corruption, coupures d’électricité et coupures d’eau, esclavage des talibés, etc…)
    Ce n’est plus de l’Immobilisme Africain, c’est de la Déliquescence Organisée… En plus, de la paupérisation du peuple qui s’accélère par le manque d’emplois et le manque de touristes, pourvoyeurs d’emplois qu’on a fait et qu’on fait fuir… Reste, plus que la radicalisation intégriste qui ramasse le tout à bras ouverts…
    Ouvre les yeux, Sénégal, avant qu’il soit trop tard ! … çà va péter, les machettes vont ressortir pour les élections de 2019… Le pays civilisé et démocratique, 7 ans après, c’est toujours du pipeau !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :