LE SÉLECTIONNEUR DES LIONS RESTE

2 réponses

  1. issa gibb dit :

    Bien sur, Monsieur Augustin Senghor, qu’on a pas besoin de 10 entraineurs autour d’une équipe dont le staff était le moins payée des 31 autres staffs des équipes du Mondial en Russie ??? Mais, cette équipe avait-elle besoin des 63 marabouts et autres sorciers féticheurs qui ont accompagné le ministre des sports, Matar Bâ en Russie ??? N’y aurait-il pas des économies à faire, dans ce sens… Il faut éviter de mélanger la religion et autres superstitions avec le sport, rien que du sport, tout pour le sport… En plus que la présence de tous ces escrocs sans pouvoirs, n’a servi à rien et que les Lions ont été éliminés au premier tour…
    Cette équipe des Lions, pourtant méritante, qui s’est fait jeter à la rue, de leur hôtel en Russie, le lendemain matin de leur défaite contre la Colombie et leur avion du retour qui est arrivé avec un jour de retard ???
    Ce n’est pas très sérieux, l’organisation de la FSF, pour les joueurs de son équipe nationale…
    Tu m’étonnes, que ces braves mecs aient préféré vite rentrer dans leurs clubs respectifs, où ils sont déjà mieux rémunérés et surtout mieux encadrés et respectés…
    La FSF peut mieux faire et ses bureaucrates à rien foutre, à éviter de se garder de gros salaires sur le dos des gars méritants qui courent et gagnent leur fric, à la sueur de leur front… Les politiciens et les religieux exploitent le peuple sénégalais, les marabouts exploitent les talibés, la FSF exploite ses joueurs nationaux qui jouent tous à l’international et pour cause… Ce pays ne pourra jamais rien gagner dans ces conditions !

  2. Tiocan dit :

    Voici ce qu’avait pronostiqué Ndaye pour la coupe du monde.

    « haines anti-françaises « … qu’est ce qu’il ne faut pas lire parfois ici!
    faut pas se donner trop d’importance, on n’a vraiment pas le temps d’hair la france ou un autre pays d’ailleurs, on cherche à survivre, vivre, et se développer!
    So; on souhaite un remake france – senegal en finale why not, comme cela les lions se re-feront un petit Poulet au chorizo!
    Écrit par : Ndiaye | 15/11/2017

    Quel visionnaire ce Ndaye!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :