SAMA RAK A BESOIN DE VOUS

2 réponses

  1. issa gibb dit :

    Monsieur Lionel Croes,
    Sama Rak , mon petit frère du Sénégal est un scénario spécial ou 2 individus se réveillent dans le corps de l’autre, pour des aventures interculturelles, dans des situations cocasses pour le grand plaisir des spectateurs ??? Votre film est peut être de bonne volonté ??? je ne sis vraiment pas ???
    Mais chercher à faire du fric, sur le pauvre sort des enfants talibés esclaves au Sénégal, alors que déjà beaucoup trop de gens au Sénégal, acceptent, profitent et font de l’argent sur le dos de ces petits êtres esclaves, çà suffit !
    Le seul but à atteindre est d’éradiquer le pouvoir insensé des marabouts au Sénégal et de sortir les enfants talibés innocents, de l’esclavage en détruisant l’abject système mafieux maraboutique et faire retourner les enfants talibés honteusement exploités dans leurs familles respectives, seul noyau principal et véritable d’une société respectueuse de tous ses citoyens, civilisée et responsable…
    Toute tentative de modernisation des daaras, tous les les colloques et autres séminaires couteux et inutiles sur l’existence du problème talibé au Sénégal, les Associations humanitaires qui touchent des subventions au soleil du Sénégal et qui entretiennent et vivent sur cet esclavage d’enfants au XXIème siècle, etc… C’est du vent depuis trois décennies !
    Le nombre des enfants talibés esclaves ne cesse d’augmenter au Sénégal et s’exporte dangereusement dans tous les pays d’Afrique de l’Ouest, le Sénégal ayant monter l’exemple du comment gagner de l’argent facile sur la mendicité forcée par des enfants innocents esclaves soumis à des adultes fainéants, véreux et cyniques au nom du Coran…
    Alors, un film de fiction cocasse qui renie cette triste et abjecte réalité de ce Crime contre l’Humanité, Honte du Sénégal, Non Merci !… Non, à un film cocasse pour faire plaisir aux spectateurs, sur la souffrance d’enfant esclave parce qu’il est noir, pauvre et ignorant opposée à la chance d’un enfant blanc, riche et éduqué… Il n’ y a rien de cocasse là dedans, çà ne fait rien avancer au sort abject des enfants talibés au Sénégal…
    Sans mon aide pour finir votre film inutile pour le sort des enfants talibés au Sénégal !
    On ne doit aider en aucune façon les marabouts sataniques sénégalais dans leur obscurantisme religieux et leur exploitation des enfants talibés qui tirent le pays vers le bas et hypothèque plus que sérieusement l’avenir même du pays en décérébrant une grosse partie de sa jeunesse… Chercher l’erreur ! Inch a Allah qui laisse se faire le film abject et bien réel de la vie des talibés au Sénégal ??? Un autre problème ….

  2. hebras dit :

    Bravo issa toujours un vrai plaisirs de vous lire pourquoi de pas ouvrir un blog comme talk autrefois merci encore .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :