DÉNONCER CHAQUE CAS DE HONTE DE CE PAYS

7 réponses

  1. eddy dit :

    Oui ,il a été arreté,mais quelle sanction aura t-il? presque rien et surtout il pourra continuer son job de maitre esclavagiste!!!!!!!!!!! C’EST LA HONTE

  2. Ciré Bâ dit :

    C’est un inhumain, il faut le tuer lui aussi

  3. Xx dit :

    Un « maître coranique » qui exploite des enfants sans aucune crainte des autorités religieuses et étatiques, qui leur inflige des sévices corporels… jusqu’à la mort. Et ce n’est pas un événement exceptionnel, hélas !
    C’est çà l’école coranique ? çà ne « gêne » personne ? quelle souillure honteuse pour ce pays !

  4. Tiocan dit :

    ça continu et ce n’est pas prêt de s’arrêter tant ces maîtres coraniques bénéficient d’une large impunité, de la protection des marabouts et de l’indifférence générale de la population sénégalaise.

  5. zette dit :

    C’est a vous dégouter d’allée au Sénégal

  6. le chaman dit :

    C’est également à vous dégoûter de vivre dans un pays qui tolère ces obominations!

  7. issa gibb dit :

    Et la liste des petits talibés battus à mort s’allonge d’années en années en toute impunité au Sénégal.
    Ce marabout sadique de Mpal est en garde à vue… Et après ???
    A son jugement, la puissante mafia des marabouts (maitres coraniques) sénégalais viendront en grand nombre au tribunal comme à chaque fois avec leurs avocats corrompus pour faire pression sur le juge et contre les parents de cette petite victime, incapables de se payer un avocat commis d’office ou déjà achetés par la mafia maraboutique…
    Le marabout écopera de 2 ans de prison pour un meurtre d’enfant avec dissimulation de la mort aux autorités… Comme le marabout meurtrier aura déjà fait 1 an de prison, il lui restera 1 an de prison à faire, tandis que ses talibés seront dispersés dans d’autres daaras maltraitantes pour continuer à faire marcher la machine de la mendicité forcée des talibés, si lucrative…
    Quand ce marabout sortira de prison, il retrouvera ses talibés et il continuera à les maltraiter pour les faire mendier et apprendre le Coran… C’est ainsi que çà ce passe au Sénégal, à chaque meurtre de talibé par son marabout, pseudo enseignant coranique, escroc esclavagiste d’enfant sous couvert de l’apprentissage du Coran…
    Dans un pays civilisé, le meurtre d’un enfant (élève) par une personne ayant autorité (maître) avec tentative de dissimulation de l’assassinat vaut entre 20 ans de prison à perpétuité ???
    Pas au Sénégal ! Preuve que ce pays n’est pas civilisé, pour le mal fait aux enfants talibés depuis des décennies, en toute complicité de l’Etat sénégalais, de sa police, de sa justice, de ses groupes religieux et de sa lâche population en général… Pas civilisé, inhumain et pas fréquentable… Honte au Sénégal qui s’enfonce dans le CRIME CONTRE L’HUMANITE qu’est l’esclavage des enfants talibés au Sénégal et ses morts innocentes par des pourritures humaines qui devront, un jour, crever aux enfers ou condamner à mort par la vraie Justice humaine… Inch à Allah ! Je ne sais ce qu’il fout celui-là, pour ne pas venir en aide à ces pauvres gosses esclaves parce qu’ils sont noirs, pauvres et ignorant, mais qui apprennent son livre, le Coran, torturés par des pourritures humaines adultes au nom de l’Islam ??? Cherchez l’erreur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :