22.000 CAS DE SIDA

3 réponses

  1. Tiocan dit :

    Tiens donc! le sida existe au Sénégal? On nous affirme pourtant, le gouvernement en premier, qu’il n’existe pratiquement pas au Sénégal. On nous aurait donc menti?

  2. eddy dit :

    22 000 cas connu et les autres ,ils ne recensent ps les gens qui vivent en brousse!!!

  3. issa gibb dit :

    Tout à fait exact, les autorités du Sénégal affirmait en 2017 à grand renfort de fierté mal placé que le nombre de cas de SIDA au Sénégal était très faible, le plus faible d’Afrique selon leurs dires ???
    Et Vlan ! On se retrouve avec 22 000 cas dénoncés, sans tous les cas inconnus dans l’arrière pays dans le silence tabou entretenu par les familles ignorantes et rétrogrades sur les questions de sexe au Sénégal…
    Les autorités sénégalaises nous auraient encore menti à l’insu de leur pleins grés et continuent à nous prendre pour des cons… Dans un pays, où la polygamie est reine, les multi-partenaires sexuelles reconnues, les viols de femmes et adolescentes fréquents, les mariages forcés de mineures, une jeunesse en milieu scolaire qui ne pense qu’à baiser au lieu de penser à faire des études pour leurs avenirs, des filles-mères en nombre exponentiel et aucune politique étatique pour l’éducation sexuelle, la prévention et la lutte pour le Sida…
    Et pas de Sida au Sénégal ??? Et bien NON, 22 000 cas + les autres, messieurs les menteurs professionnels !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :