HOMOSEXUALITE AU SENEGAL

3 réponses

  1. issa gibb dit :

    Toujours aussi cons et rétrogrades, sur les Libertés et les Droits de l’Homme au Sénégal. Amnesty International ne veut pas imposer l’homosexualité et le saphisme au Sénégal
    Amnesty International est dans son rôle de dénoncer les persécutions, les discriminations, les emprisonnements arbitraires, les tortures et les assassinats suspects dans les commissariats et les prisons et les guerres, à travers tout le Monde.
    Et tout le Monde connait les lois qui interdisent l’Homosexualité au Sénégal jusque dans sa Constitution… Tout le Monde connait les discriminations, les vexations, les arrestations, les humiliations, les tabassages que subissent les homosexuels dans les commissariats et les prisons au Sénégal… Encore, un autre parjure du Sénégal à sa ratification des Droits de l’Homme…
    Un pays qui prône sa place émergente et démocratique dans le concert des Nations…Mais à l’intérieur, ce n’est qu’un pays arriéré, rétrograde, obscurantiste et hypocrite qui s’en prend à des citoyens, adultes consentants, responsables de leurs sexualités … et qui laisse sans réagir, des marabouts esclavagistes pervers et pédophiles, enculer leurs élèves talibés innocents dans leurs daaras pourries quand ils ne les livrent pas à la prostitution pédérastique pour faire encore plus de fric que la mendicité forcée, en toute impunité ???
    Amnesty International a raison de pointer du doigt, un tel pays, le Sénégal où son PM MBA Dionne devient de plus en plus con, dans ses propos homophobes catégoriques et ridicules :
    « Nous ne l’accepterons pas » ??? « Laisses tomber les Homos, Dionne ! Et occupes-toi des Talibés « … çà sent le gaz, au Sénégal !
    Un pays dont la politique de la Nation passe son temps à emmerder les homosexuels et les lesbiennes adultes consentants et laisse faire les pires abus sur des milliers d’enfants, garçons et filles, enfants et adolescents mineurs dans son pays, n’a pas de politique de la Nation… Tu te mens, comme tu respires Dionne ! Et tu sens le gaz !
    « Occupes toi, des Talibés exploités, abusés, prostitués ou assassinés, des enfants battus et des fillettes violées et mariées de force …Ou occupes -toi de ton cul, Dionne !
    Sors ta cagoule, on t’a reconnu dans la boîte de nuit gay sur la Corniche, à 4 pattes avec un gros lutteur à genoux derrière toi ! Parce que tu sens le gaz !

  2. eddy dit :

    Ce qui est sur ,c’est qu’ils ne pourront pas changer la nature des gens quoi qu’ils fassent!!!! ce ne sont pas des pervers,mais des gens différents,existe t-il une normalité dans ce domaine?je ne pense pas ,a part celle décidée par le genre humain

  3. Eddy dit :

    Bjr je suis belge/ flamend et j’adore le senegal. Mais je comprend pas leur reaction sur homosexualite? Je suis 100% hetero mais j’ai beaucoup des amis gay en europe et aussie plusieurs a senegal!Ou est le probleme? Tout le monde fait ca vie….. etre heureux .. c’est le plus important. Un jour que ma fille ou mon fils viens me dire .. papa je suis gay ..mon reponse : c’est temps que tu me presente ton fiancee dans notre famile. Mais ca va aussie changer a senegal…. les jeunes les etudiants la nouvelle generation parle different. Vasy le senegal est le leader en afrique! Escuse moi pour mon francais. Anglais ou neerlandais est plus facile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :