LE LAC ROSE EN DANGER

Vous aimerez aussi...

4 réponses

  1. tima dit :

    et voila ,,, comme d’habitude,,, ont se rend compte trop tard,, que le touriste se meurt,,, patrimoine de l’unesco,,, lol normalement c’est pas protegé ça,,, oups,,, on a perdu les sous,,,,
    et quant tu veux partir de dakar les taxi te demande une fortune,,, pas de navette a bon prix,,, a part les poubelle sur roueIII

  2. Xx dit :

    Pétition à signer pour le LAC ROSE :
    https://secure.avaaz.org/fr/petition/creer_une_reserve_naturelle_communautaire_au_Lac_Rose_Retba_au_Senegal/
    On peut critiquer… on peut râler… on peut agir aussi…

  3. oyster dit :

    Bonjour,
    Le PARIS DAKAR fut une locomotive pour le développement du tourisme au SENEGAL grace (pour une fois ) aux journalistes et bien sur la TV ,et depuis son  » départ » seul le nom reste et les quelques commerçants en mal de clients autour du LAC ROSE …
    Au fait depuis le lac ne manque pas de sel ,mais le SENEGAL manque de touristes….
    Une pétition suffit elle à changer l’inaction et la danse des chaises vides des ministres plus ou moins compétents du tourisme ?
    Oui, on peut raler ,car tout ceci n’est pas toujours …rose.

  4. Xx dit :

    Pas sûr effectivement que la pétition suffise à changer les choses… mais au moins par ce biais on peut faire connaître son opinion… et 5000 signatures, ce n’est pas rien… Coup d’épée dans l’eau ? peut-être !
    Détruire sciemment un site naturel, c’est comme s’asseoir sur une chaise à 3 pieds (les chaises vides des ministres ?) : tôt ou tard, on se casse la g… et la facture sera salée !

%d blogueurs aiment cette page :