LE TOURISME REVIENT EN CASAMANCE

5 réponses

  1. oyster dit :

    L’espoir renait tout simplement depuis le départ de YAYA de GAMBIE , qui était le vase communiquant d’un mouvement qui se prétendait pour une indépendance ,alors qu’il s’agissait de trafiquants …
    La CASAMANCE en paix ,si la situation se maintient dans le cadre d’une coopération indispensable entre les deux pays pour préserver l’existence de l’un et la paix pour l’autre!..
    Nous irons (enfin ) visiter la CASAMANCE.

  2. rico dit :

    N’importe quoi !

  3. oyster dit :

    A l’attention de Mr RICO,
    Votre manque d’argumentation ne permet pas de dialogue …
    il est vrai que la paix peut ne pas satisfaire une poignée ?
    Pour ma part ,je clos ce débat.
    G,OYSTER

  4. Xx dit :

    C’est vrai que l’ex « dirigeant » Yaya Jammeh, par son action souterraine et malsaine, mettait pas mal de bâtons dans les roues… Du fait de son exil, la Casamance peut effectivement retrouver aujourd’hui un certain regain touristique, et c’est tant mieux, car cette région est magnifique. Laissons chanter les braillards et autres coqs et cocos (rico) qui n’ont apparemment pas grand chose à dire… et en tout cas rien à nous apprendre… Bonne journée à tous, et bonjour à la Casamance !!!

  5. oyster dit :

    Le nouveau chef de l’état GAMBIEN vient de virer les chefs de l’armée et ..des renseignements ,aussi nous pouvons penser que la paix s’installe dans ce pays qui le mérite bien….
    Reste qu’il lui reste à faire preuve d’autorité pour assoir son pouvoir ,et ne pas subir un coup d’état militaire.
    Vive La GAMBIE libre.

%d blogueurs aiment cette page :