SECURISATION DE DAKAR

4 réponses

  1. michoulou dit :

    Et les délinquants qui pratiquent l’esclavage des enfants on les arrête quand?

  2. jacobus dit :

    à quand de nombreux contrôle aussi à Saly?????? controle des voitures aussi : assurance, permis de conduire, controle technique et état des voitures

  3. eddy dit :

    Pitié c’est encore les toubabs qui vont payer!!!!

  4. issa gibb dit :

    Pour une fois, que les policiers font leur vrai boulot, contrôles et lutte contre la délinquance, au lieu de racketter les toubabs aux bords des routes. On ne va pas se plaindre !
    Le retrait des enfants talibés mendiants autour du palais présidentiel et au centre ville de Dakar, en Octobre dernier, a fait plus propre. Même, si c’est un fiasco dans tout le reste du pays.
    Fin janvier 2017, ils ont décidé de nettoyer les Corniche Est et Ouest et le marché de Sandaga. Il faut bien qu’ils montrent qu’ils travaillent un peu, parfois.
    J’espère que tout ce chanvre indien sera détruit par le feu et qu’il ne sera pas consommé par les policiers ou donné à leurs progénitures ou servir à d’autres trafics pour des profits personnels.
    En souvenir de l’ex-commandant en chef de la police sénégalaise, sous l’ère wadienne, arrêté et condamné pour trafic de cocaïne et d’héroïne, associé à 2 mafieux nigériens. Avec son poste, ce mec plus haut gradé devait avoir un super salaire ??? Pourquoi, dans ces conditions, aller se perdre dans des trafics interdits, dangereux et tout perdre pour finir en prison => La corruption et le toujours plus sénégalais.
    Un Top du professionnalisme, de l’intégrité et de l’honneur !

%d blogueurs aiment cette page :