INTERVIEW DU MAIRE DE SALY…

8 réponses

  1. eddy dit :

    Oui et bien Mr le Maire vous etes mal entouré,il faudrait mettre un peu d’ordre dans votre personnel ,et les sommer de faire bien leur travail ,après tout ils sont au service de la population ,et d’éviter de faire une différence entre les couleurs de peau,noirs ou blancs nous payons nos impots …

  2. issa gibb dit :

    « La volonté de Dieu » et « La main sur le Saint Coran ». Monsieur Guèye, Dieu et le Saint Coran ne font pas de politique !
    Soit vous faites de la politique, soit vous faites dans la religion. Mais pas les deux, ne faites pas le Mouride ! SVP !
    Avant de vous faire élire député à l’Assemblée Nationale et partir à Dakar, Monsieur Guèye. Si, vous pouviez mettre en place une politique municipale efficace de ramassage et de destruction des déchets, de propreté des plages restantes et de propreté de l’Océan. Saly s’en porterait mieux, car la votre première station balnéaire de l’Afrique de l’Ouest est vraiment dégueulasse…
    Et détruire ce carré poubelle en ciment, verrue microbienne à ciel ouvert, au beau milieu de la population de la place des pêcheurs du quartier de Saly Coulang et le remplacer par des bacs en plastiques avec couvercles, devant le marché à légumes de ce même quartier. Mesure esthétique pour les derniers touristes, mais mesure sanitaire, humanitaire, sécuritaire et écologique pour la population salésienne…

  3. Luc dit :

    Bien dit Issa Gibb…. Dieu peut peut-être assainir Saly, ramasser les poubelles, nettoyer les plages et l’océan ?
    Si vous comptez sur Dieu……Alors Saly restera longtemps ce qu’il est !!!!!

  4. oyster dit :

    Cela ressemble à un bilan ou un pot de départ………..

  5. eddy dit :

    Il a envie d’un poste de député!!!! il ne sait ni lire ni écrire il n’a peur de rien celui- là , c’est inimaginable ,mais c’est vrai il sait compter LOL

  6. issa gibb dit :

    Pepone Bottazi, le maire du village de Torchello dans la plaine du Pô, en Italie, ne savait ni lire et ni écrire. C’est le curé du village, Don Camillo qui lui écrivait et répétait ses discours. Pourtant, Pepone Bottazi a fini député communiste à Rome.
    Pourquoi, le maire illettré de Saly , Ousmane Gueye, ne finirait pas député à Dakar ? Il lui suffira de se payer des « nègres » religieux, mourides ou khadres de Ndiassane, lieu de résidence de sa femme, pour lui écrire ses discours et lui faire répéter. C’est tout simple de faire de la politique en Afrique. Si tu as du fric, pas besoin d’études et de diplômes, pour enfumer le peuple et s’en mettre plein les poches.
    Il faut reconnaitre que la Mairie de Saly est très belle. Par contre, l’école qui a remplacé l’ancienne école détruite pour la Mairie n’est pas très belle et plutôt délabrée.
    Orgueil du pouvoir et Incompétence pour les autres !

  7. jacobus dit :

    Lieu de résidence de sa femme.????? Il a pourtant la réputation d’en avoir 4. c’est parait il un pays arabe qui l’a payée la mairie, mais j’ai oublié lequel

  8. oyster dit :

    Le parallèle avec PEPONE et DON CAMILLO est en fait bien vrai ,et , ne manque pas d’humour !
    Chacun respecte l’autre , en ne manquant pas un clin d’oeuil !
    Bonne réception »DON  » ISSA GIBB » ….

%d blogueurs aiment cette page :