REVEILLONNER A SALY

3 réponses

  1. issa gibb dit :

    Ah! les gambas rôties sur fondue d’échalotes, les croustillants de langoustes au chutney de tomate, les tournedos sauce foie gras du Neptune, à Saly, au Sénégal !
    Mais, le lendemain, en te promenant pour digérer, tu rencontres les enfants mendiants talibés, maigres, pieds nus, en guenilles, plein de cicatrices, de gale et de morve.
    Petits esclaves de la mafia maraboutique, des adultes escrocs qui gagnent leurs vies sur le dos d’enfants innocents, sans aucune réaction populaire ou politique.
    Les bons mets et les vacances en prennent un sacré coup. Vous êtes en vacances à vous gaver dans le premier pays esclavagiste d’enfants en Afrique !
    « C’est pour leur apprendre l’humilité de l’Islam » comme seule réponse généralisée des maîtres coraniques. Bande d’hypocrites pourris !

  2. Rhety dit :

    Merci Issa gibb de remettre les choses à leur juste place comme dans la majorité de vos interventions sur ce blog. Trop peu de sénégalais encore osent parler sans détour du scandale de ces enfants exploités par des marabouts voyous. Espérons que les mentalités vont évoluer.

  3. eddy dit :

    Les mentalités évoluées ça n’en prends pas le chemin !!!! Dans 50 ans peut-etre

%d blogueurs aiment cette page :