ANTI CORRUPTION NULLE

2 réponses

  1. issa gibb dit :

    « L’ONU démonte le système anti-corruption du Sénégal ». C’est très bien sur le papier de dénoncer l’incompétence, l’intégrité, l’indépendance et l’inefficacité de l’OFNAC.
    Mais, ils n’ont toujours pas compris à l’ONU que c’est le sport national du Sénégal. Tant qu’il n’y aura pas des sanctions lourdes contre la corruption à tous les niveaux de la société jusque dans la police et les religieux, ils peuvent continuer à dénoncer, à démonter et à rêver à l’ONU et son conseiller anti-corruption. Le Sénégal en a rien à foutre de ses conseils.
    De bons petits 3 ans de prison ferme à la cahuzienne au Sénégal seraient si bénéfiques au retour des valeurs honnêtes, sans oublier des petites excursions dans les affaires confrériques et l’exploitation des enfants talibés, cette économie parallèle si rentable à une mafia maraboutique jamais inquiétée.
    Pourquoi pas ! Au nom de l’émergence et de la transparence réunies pour l’avenir radieux du peuple sénégalais. Poil au nez !

  2. eddy dit :

    Quand on veut,on peut, le Président a tous les pouvoirs mais c’est un énorme boulot,car a tous les niveaux il faut redresser la barre , toutes les administrations sont pourries, il doit bien exister des hommes intègres dans ce pays capables de faire leur boulot sans se graisser la patte!!! si le chef est honnete le reste du personnel suivra,hélas pour l’instant il se partage le gateau,(sénélec,impot police,gendarmerie,ect…)et en fait tout le monde trouve cela normal,c’est comme ça ici ,on déshabille Paul ,pour habiller Jean , ils ne sont pas sortie de l’auberge…

%d blogueurs aiment cette page :