REDUIRE LE PRIX DE L’ELECTRICITE

2 réponses

  1. Xx dit :

    Abaisser le coût de l’électricité, et améliorer sa distribution… La distribution sur tout le territoire sénégalais ce n’est pas pour demain, malgré les installations solaires (ce qui par ailleurs est une très bonne chose).
    Quand on pense aux nombreuses coupures intempestives du « courant », entraînant souvent une pénurie d’eau « au robinet », il y a effectivement du travail à faire. Quand on constate, EN PLEIN JOUR, que les lampadaires des rues restent allumés jusque tard dans la journée… quelle gabegie ! Alors oui, il y a effectivement beaucoup de travail à faire.
    Il faudrait surtout BIEN DEFINIR les responsabilités, et CONTROLER le résultat des actions des responsables… et c’est valable dans TOUS LES DOMAINES, pas seulement l’électricité… C’est ce qui manque ici : le contrôle, les audits, neutres, sincères et véritables (sans bakchich)…

  2. eddy dit :

    Ce qui manque ici c’est la conscience professionnelle ,apparemment ,ils ne savent pas ce que cela veut dire,je travaille quand j’ai envie ,mais on doit me payer malgrés tout,etttt ça coute cher de faire la fete,donc corruption oblige on tourne en rond ,ça ne donne pas envie de les aider tout ça.!!!!

%d blogueurs aiment cette page :