TOURISME RESPONSABLE

7 réponses

  1. flopaty dit :

    je ne demande qu’à voir comment ça va se traduire sur le terrain !!!!!comment les populations pourront suivre les engagements ????? et qui controlera !!!!

  2. Candide dit :

    Chouette ! Enfin l’occasion de voir « Saint-Louis qui agonise » revivre vraiment et durablement, en sauvegardant dare-dare le patrimoine « colonial » laissé à l’abandon depuis trop longtemps.
    A suivre attentivement donc… nous verrons bien si le Sénégal tient ses engagements, puisqu’il entend devenir pionnier en la matière !
    Et il y a du pain sur la planche !

  3. eddy dit :

    Si seulement c’était vrai toutes ses déclarations!!!!!mais comment y croire,regardez pour les talibés mensonges,pour la baisse du billet d’avion mensonges et j’en passe et le français obligatoire dans les écoles coraniques paroles ,paroles et au bout le néant,rien ne sera fait pour le tourisme parce ,qu’ils ne veulent pas ,par contre dimanche prochain pour Touba tout sera fait,le président de Touba sera a l’honneur!!!!C’est mal parti le Sénégal,un beau pays,les gens étaient agréables ,mais ça c’était avant…

  4. laugenie dit :

    C’est bien qu’est ce qui est prevu pour stopper l’erosion des plages a SALY.

  5. issa gibb dit :

    Lu en fin de l’article : Le Sénégal est PIONNIER DE QUOI ?????????????????

  6. chees dit :

    Le Sénégal,pionnier de la main tendue,champion des arnaques,des vols,de la mendicité,du rackett,population d’antiquaires qui font fuir les touristes,tous les sites ,hotels ect délabrés!!!dans le saloun prix des chambres (miteuses) excessifs…Alors pionnier le Sénégal quelle utopie,enfin ils ont participé a une belle cérémonie qui les a conforté dans leurs mensonges que leur demander de plus ,c’est sur c’est les rois de la parlotte!!!!

  7. flopaty dit :

    comme vous avez raison !!!!

%d blogueurs aiment cette page :