MOHAMMED VI BIENFAITEUR DE SENEGAL

7 réponses

  1. ADAMA dit :

    J’espère que durant ces différents entretiens, il a été abordé la situation déplorable des Sénégalais au Maroc et des différentes maltraitances verbales et physiques que subissent nos « frères et soeurs » au Maroc.

  2. issa gibb dit :

    Et que sa Majesté M6 du Maroc, Commandeur des Croyants s’émeuve et dénonce la situation inhumaine et intolérable des enfants talibés au Sénégal !

  3. rico dit :

    Euh ! En fait, on parle « business », gros sous, tout ça, voyez ?
    Imaginez-vous des gens qui voyagent en business class, déja, la piétaille en classe éco, on cotoie pas.
    Alors, des dirigeants de pays, dont un roitelet, qui voyagent en avion privé, qui n’ont aucune idée des conditions des uns et des autres qui constituent le peuple…

  4. oyster dit :

    Le « roitelet » pour reprendre votre expression …tient bien ses gens ,et, par ce fait gage de stabilité économique pour ce pays .
    Maintenant tout est possible ,et rien n »est parfait bien sur !…

  5. eddy dit :

    Avec un peu de chance le Sénégal va prendre les conseils du Maroc vis a vis du tourisme,et surtout les appliquer car au Maroc nous sommes bien accueillis,et l’on peut s’adresser a la police en cas de problèmes pas comme au Sénégal,ou ils nous traitent comme des chiens!!!!!

  6. rico dit :

    C’est vrai police touristique efficace au Maroc, et ce, depuis au moins 30 ans !!! Parce qu’ils ont réfléchi quand il y a eu des pb et des plaintes. Ici…comme disent les gens nés ici, I.C.I., 3 lettres mais quel contenu !!!

  7. flopaty dit :

    comme je suis d’accord avec vous !!!!!

%d blogueurs aiment cette page :