TROU DE KHALIS…

5 réponses

  1. Denise Randier dit :

    insensé !!!mais où va le Sénégal ????

  2. flopaty dit :

    j’espère juste que le credit mutuel n’est pas mouillé la dedans !!!!

  3. issa gibb dit :

    Tous ces milliards présentés à grands renforts d’annonces satisfaisantes et auto-satisfaisantes, ces derniers temps, nous amènent à cette pente savonneuse des remboursements non tenus. Des projets en plan, des projets non rentables, des projets mal étudiés, des sommes disparues en fumée, des réalisations inutiles, etc…Le Sénégal n’est pas un as des devis, de la gestion, de l’anticipation et de la conclusion des réalisations. On ne va pas rigoler longtemps quand la Chine, l’Arabie Saoudite vont demander leurs dûs. La folie du fric et le rêve du pétrole, sauveur du pays va plonger le Sénégal dans la banqueroute. Et c’est vers qui, le Sénégal va se tourner pour l’aider à se sortir de la merde. Devines ???

  4. rico dit :

    C’est en fait le symbole du Senegal qui avance avec la charrette sur la Corniche. Il faudrait symboliser ca dans un dessin et puis en faire un blason. Comme ca tout est encore plus clair.

  5. eddy dit :

    Ses pauvres idiots de Français que nous sommes!!!!qu’ils ne se fassent plus d’illusion sur l’aide Américaine pour commencer

%d blogueurs aiment cette page :