RENTREE SCOLAIRE…

3 réponses

  1. Candide dit :

    On finit par se noyer dans tous ces problèmes récurrents ! Chaque année c’est le même tam-tam… pourtant chacun sait que chaque année il pleut à la saison des pluies ! Ce laxisme devient lassant, et pendant ce temps-là, les élèves ne peuvent fréquenter les écoles.

  2. Lola diolla dit :

    « Avant » une semaine avant, enseignants, directeur et élèves étaient là pour nettoyer l’établissement.
    Mais ça c’était avant.
    Tout à l’envers.

  3. issa gibb dit :

    Une preuve supplémentaire que l’Etat sénégalais se fout de l’éducation nationale : laisser les enfants du peuple dans l’ignorance est politiquement volontaire de la part des élus, pour mieux gouverner et nous enfumer. Le Sénégal n’a aucun respect pour ses enfants et pour l’avenir des générations futures. La gouvernance de l’éducation nationale est minable et irresponsable. Cela perdure depuis des décennies, avec des locaux délabrés et inondés, des grèves à répétition, et aucun budget pour faire changer tout çà. Chaque année, la même rengaine et les mêmes maux reviennent et aucun changement et évolution sont en vue ! Même les éthiopiens ou les rwandais sont mieux lotis que les écoles sénégalaises.
    C’est une honte qui s’ajoute à toutes les dérives sur les droits des enfants au Sénégal ! Protection et Education = Zéro pointé !

%d blogueurs aiment cette page :