550 MILLIARDS ANNUELS D’AIDE AU DEVELOPPEMENT

6 réponses

  1. flopaty dit :

    je voudrai juste voir ou passe ces sommes !!!!!!

  2. Luc dit :

    Malgré tout cet argent, l’autoroute n’est toujours pas ouverte !!!!

  3. bill dit :

    Hors sujet ! Quand vous tentez de retirer de l’argent, que votre banque vous prévient par sms que la somme a été prélevée mais que vous n’avez pas eu les billets (CBAO Saly samedi), quel est votre recours ?

  4. Luc dit :

    Ca m’est arrivé en juin. J’ai réclamé au guichet. Ils ont vérifié et m’ont certifié que la somme avait été distribuée…. J’ai perdu 316 €… Il y a bien quelqu’un qui s’est mis la somme dans la poche…..

  5. flopaty dit :

    a Ziguinchor l’an dernier 2015 argent reparti dans la machine car pas pris assez vite , fort heureusement c’était un jour d’ouverture et nous sommes tres connu dans cette banque, mais quelle galère pour recuperer l’argent ,,…….enfin 1 mois et demi apres la somme revenait sue le compte, qui en a profité en attendant!!!!!
    par contre pas de probleme avec les banques en Gambie, en plus il y a des distributeurs partout…..

  6. bill dit :

    J’ai fait une réclamation à ma banque française. Quant à la banque sénégalaise, après avoir attendu que le conseiller clientèle fini sa conversation téléphonique avec toute sa famille, j’ai quand même réussi à lui faire dire que « ça arrive ». Il suffit d’une micro coupure réseau au mauvais moment ce qui n’est pas rare. Ce qui est sûr c’est que le dysfonctionnement causé par la faiblesse de leurs installations devient « VOTRE PROBLEME ».

%d blogueurs aiment cette page :