UNE MARIEE SUR TROIS EST UNE ENFANT!

3 réponses

  1. issa gibb dit :

    Le mariage des enfants aboli en 2030 ??? on se fout de qui
    Une seule loi, par pays qui interdit les mariages pas avant 18 ans pour les garçons et les filles. Une justice qui fait appliquer la loi, qui casse les mariages interdits et qui condamne sévèrement les parents à des amendes lourdes pour leur donner l’envie de ne pas recommencer.
    Quand aux pédophiles qui veulent épouser et violer des fillettes de 12 ans, 14 ans ou 16 ans : EN PRISON SANS JUGEMENT, les marabouts et religieux y compris.
    Le vrai Islam digne d’Allah ne tolère pas la pédophilie, tout comme il n’accepte pas la mendicité des enfants talibés. Et sur ces 2 points, le Sénégal a abjectement tout faux.
    Pour exemple, à Mbour, un père irresponsable veut vendre sa fille de 12 ans à un marabout de 50 ans comme on vend un mouton. Bonne élève à l’école, les professeurs ont tenté de raisonner les parents en vain, ils ont essayer d’avertir les autorités en vain. La gosse de 12 ans sera vendue et épouse de ce pourri de marabout pédophile, qui va la violer, lui voler sa jeunesse, lui interdire l’instruction, lui gâcher tout espoir d’avenir. Soumise à un adulte dominant pédophile, devenue objet sexuel, sans droit, sans éducation, sans avenir que la soumission avec le statut inférieur de femme… au XXIème siècle
    Avec l’exploitation des enfants talibés et les mariages de fillettes mineures, vous êtes toujours sûrs que les sénégalais aiment les enfants et que ce pays est moralement propre, juste et adulte ?

  2. eddy dit :

    Il existe des lois mais le Sénégal s’en fout,ils veulent le beurre et l’argent du beurre!!!! le modernisme pour la télé ,le portable ect…mais ne touchez pas a nos coutumes surtout quand celles- ci arrangent les hommes

  3. olivier dit :

%d blogueurs aiment cette page :