SI LA TURQUIE SE FÂCHE…

4 réponses

  1. jacobus dit :

    VIVE l’aéroport EMERGENT, beaucoup de paroles et de promesses mais le Sénégal ne sait rien faire sans l’argent qui vient d’ailleurs ni les aides techniques

  2. Franois dit :

    Mais bien sur, les sénégalais vont se faire cracher dessus et ils faudrait remercier la Turquie en plus

  3. issa gibb dit :

    La Turquie, le nouvel grand ami du Sénégal ??? Tant cité et glorifié par des énergumènes anti-toubabs et anticolonialistes ??? Et pourtant, voici la Turquie déjà fâchée avec son nouvel ami Sénégal et par conséquence, l’aéroport émergent allemand-saoudien-turc-sénégalais reste en plan, encore une fois de plus.
    Vive la grande amitié turquo-sénégalaise qui n’aura pas fait long feu. Même pas un an, depuis la visite d’Erdogan et ses promesses de 5 ou 6 constructions turques au Sénégal, dont l’aéroport, une bibliothèque, un hôpital, une arène de sport, une ambassade toute neuve turque, etc… Promesses faites au Sénégal en son temps, avec les millions européens acquis pour la lutte contre les migrants syriens. Et puis, une tentative de coup d’état est passée par là. Adieu les amis ! Adieu les promesses ! Il faut resserrer les vis dans le pays pour sauver le pouvoir. Alors le Sénégal et son aéroport…Plus rien à foutre…L’historique de ce pauvre aéroport de nulle part est au summum du ridicule. Autant en emporte le vent qui balaie les pistes de l’AIBD, vides d’avions pour longtemps.

  4. jean dit :

    triste la Honte le touriste cette foi cella est triste sauf pour la route..

%d blogueurs aiment cette page :