BUSINESS FRANCE-SENEGAL

9 réponses

  1. maie dit :

    Tout ça c’est de la foutaise!!!! 92 millions qui rempliront des poches et c’est tout… L’Etat Sénégalais et ses administrations se foutent de nous,et on continue a les alimenter,C’EST UNE HONTE!!!!!!

  2. Luc dit :

    Si il existe des visas de 5 ans pour les Sénégalais se rendant en France, pourquoi pas le réciproque ? : Visas de 5 ans pour les Toubabs se rendant au Sénégal. Cela faciliterait les échanges….

  3. oyster dit :

    hélas ,cela est trop vrai.

  4. issa gibb dit :

    Encore 92 millions qui vont partir en fumée !

  5. Ndiaye dit :

    va falloir un jour où l’autre imposer un quota

  6. amy dit :

    oui c’est vrai mais surtout à la Provocation

  7. flopaty dit :

    d’accord avec cette idée, plutôt que nos cartes des résidents pour lesquelles ont a payé des cautions, cartes que je n’ai encore pas vu depuis 6 ans on nous tamponne chaque année un vulgaire bout de papier qu’ils appellent recepicé et je vous dis pas la galère en Casamance pour avoir le tampon annuel qui est passé au tampon de 6 mois en six mois depuis l’an dernier…… à etre degouté !!!!!!

  8. issa gibb dit :

    Ta gueule, on s’en tamponne de ton venin. Vas te palucher tout seul dans ta case ou te faire mettre par ton marabout. La France, elle t’emmerde !

  9. eddy dit :

    Avec le récépissé on paye tous les 5 ans,avec la vrai carte, tous les ans il faudra verser son obole!!!j’attends depuis bientot 16 ans

%d blogueurs aiment cette page :