ENFANT TALIBE

3 réponses

  1. Xxx dit :

    Merci d’avoir publié le lien communiqué dans ma réponse sur le sujet « Note de honte pour le Sénégal ». Ce texte de Babacar Justin Ndiaye est effectivement important.

  2. eddy dit :

    Tout a été dit!!ils savent très bien ce qu’il faut faire,mais finalement ils ne sont pas capables de finaliser un projet,l’argent des Américains est parti en fumée comme toujours c’est désolant et ça ne donne pas envie d’aider pour quoi que ce soit ni meme d’y aller en vacances…

  3. issa gibb dit :

    Des chiens perdus sans colliers, à qui on coupe le cordon familial et on programme dans une choquante clochardisation des enfants. La référence littéraire est belle pour imager l’exploitation abjecte des enfants talibés par la toute puissante mafia maraboutique sénégalaise. Mais face à l’esclavage de ces enfants voués à la mendicité forcée, abandonnés par leurs familles, par l’Etat sénégalais, par la société civile et par l’individualisme de la population sénégalaise, ces enfants pauvres et vulnérables, maltraités, humiliés et violentés dans des daaras nauséabondes et sodomites : Où est l’Islam dans tout cela ?
    Le Sénégal est tombé au niveau de Sodome et Gomorrhe avec ses fausses écoles coraniques qui pourrissent nos enfants, salissent le Saint Coran, l’Islam et hypothèquent l’avenir d’un pays incapable de justice humaine envers ses propres enfants contre des maîtres escrocs, suppôts de Satan. Seule, la justice divine viendra au secours des enfants talibés comme à Sodome et Gomorrhe ?

%d blogueurs aiment cette page :