MACKY SALL AU G20

8 réponses

  1. oyster dit :

    Généralement lorsqu’un président est l’invité d’un pays ,il ne vient pas pour « cracher dans la main » !
    et ceci est vrai partout, alors « faire un papier  » pour ne rien dire ………

  2. eddy dit :

    Déjà, que fait-il au G20????

  3. Candide dit :

    … « Présent en Chine en tant qu’invité du G20, le président sénégalais, Macky Sall, a expliqué » …

  4. chees dit :

    En fait,invité peut etre mais il ne fait pas partie des pays les plus riches donc invité ou pas ,il ne devrait pas y etre!!!!

  5. Ousmane sarr dit :

    Pourquoi il ne devrait pas y aller? Vous pensez qu’ Un pareil honneur se refuse. Parmis plus de 200 pays qui existent sur la planète le Sénégal est invité dans une rencontre planétaire ou seulement 25 pays doivent se présenter, y aller serait insenser selon vous.o u bien supposez vous que c’est le ministre des finances et de la coopération et bla bla bla qui devait représenter le pays et que le président aille regarder ailleurs ? Si c’est cela votre logique, il serait plus pertinent, mais pas du tout bien soupesé.car n’oublions pas qu’il y’a pas de cela 4 jour que le président était en Chine pour signer des accords commerciaux avec la Chine,lequel pays organise le g20 actuellement. Par conséquent revenir pour qu’un autre membre du gouvernement effectué le même trajet pour à peu prés le même but est complètement plus fou. Et encore une chose pour l’amour de ce site et de ses amateurs et amatrices soyez plus explicite pour nous épargner la peine de vouloir « fouiller dans vos cerveaux ». Voilà qui est dit.

  6. Ndiaye dit :

    c’est prémonitoire…

  7. Ndiaye dit :

    et j’en connais un pays qui à force de collectionner des taux de croissance nulle depuis des décennies, finira par y être invité comme nous

  8. Candide dit :

    Le Président Macky Sall n’était pas le seul invité : … « les dirigeants des pays invités comprennent le président tchadien Idriss Déby Itno, le président égyptien Abdel-Fattah al-Sissi, le président kazakh Noursoultan Nazarbaïev, le président laotien Bounnhang Vorachit, le président sénégalais Macky Sall … Cette évolution montre les grands changements de la conjoncture économique internationale et le fait que les pays développés et les pays en développement peuvent mener des consultations à titre égal et prendre des décisions dans les affaires économiques internationales … Cela répond aux tendances de l’histoire et constitue un progrès historique » …
    french.news.cn

%d blogueurs aiment cette page :