VIVE LE CANADA!

8 réponses

  1. flopaty dit :

    cet argent va encore etre un dejeuner de soleil, des miettes pour les senegalis et le reste de de bonnes poches déjà bien remplies.
    tant que les pays ne contrôlerons pas ou va exactement l’argent, ce pauvre pays n’arrivera à rien ……depuis des décennies si on additionnait les sommes…..les senegalais devraient etre tous riches…..il devrait y avoir partout de beaux hôpitaux et de belles ecoles, les enfants seneglais devraien etre declarés et scolarisés sans aucun probleme…..??????????????????????????? on est tres loin du compte !!!!

  2. Ndiaye dit :

    ah..le canada, l’angleterre, suéde, s’il avait fallu choisir malgré nous le destin de colonisés; vous seriez les heureux élus… on aurait dépassé ce stade de perfusés

  3. amy dit :

    le Canada non, la Suède non plus pas de passé colonial. par contre les Anglais n’ont finalement pas voulu des Sénégalais Ils les avaient déjà bien analysés (certainement les ancêtres de NDIAYE)

  4. rico dit :

    Effectivement, si cet argent injecté dans l’économie du pays, ne fait pas l’objet d’un audit…
    Certains pays et autres ONG font des audits annuels et conditionnent la poursuite de l’aide aux résultats obtenus. Ils font bien, mais pour les autres…
    C’est la même histoire du puits qu’on vous apprend à construire, au lieu de donner…

  5. flopaty dit :

    merci AMY…. vous avez tout compris!!!!!

  6. Ndiaye dit :

    pas faux!, il est vrai que certains pays n’ont pas ressenti le besoin d’envahir les plus faibles

  7. Lola diolla dit :

    Je ne savais pas que nous sénégalais sommes faibles.
    Mais puisque vous le dites, c’est certainement vrai.

  8. amy dit :

    l’histoire ne montre t elle pas les migrations de populations que cela soit en Afrique ou en Europe? Mais on parle surtout de ceux qui ont laissé leur empreinte, les autres ont été oubliés.

%d blogueurs aiment cette page :