COUPURES D’ELECTRICITE

12 réponses

  1. richard dit :

    et si au lieu de faire une statue de 83 milliards on avait investi dans ce domaine ?
    et si au lieu d’autoroutes on investissait dans l’assainissement et l’eau et la remise en état des routes deja existantes !! etc…

  2. eddy dit :

    De toutes façons il font tout a l’envers !!!ils mettent la charrue avant les zébus …C’est ça le Sénégal émergent!!!! LOL

  3. flopaty dit :

    completement d’accord avec les commentaires precedants, mais ça dure depuis la fin de l’an dernier en casmance dans mon secteur j’ai vecu un à deux coupures par jour de decembre 2015 à mi mai 2016, actuellement il parait que les coupures durent plusieurs jours d’affilé……comment travailler !!!!!! comment peuvent ils developper quoi que ce soit….. j’attend du 380 depuis 5 ans pour un projet que je ne peux faire aboutir et la senelec est incompetante totalement : 1 an pour arriver a leur faire faire un prelevement automatique de mes factures

  4. psa dit :

    Et oui vivre le Sénégal émergent

  5. Reyser dit :

    Il y a combien de Senegal car le Senegal ou je me rends chaque durant 3 mois par année a fait d’énormes progrès. Encore hier j’ai communiqué avec un toubab qui vit au Senegal à l’année, il me dit que les quelques coupures qu’il peut y avoir sont de très courte durée. Alors, y aurait-il un deuxième Senegal. Pour mon premier séjour au Senegal il y a dix ans, il fallait entre trois et quatre heure pour se rendre de Dakar à Saly, aujourd’hui 1 heure suffit.

  6. Ndiaye dit :

    Comme quoi, certains vois bien la bouteille au 3/4 rempli, et pas vide au 1/4!

  7. flopaty dit :

    oui monsieur , il y a plusieurs senegal , celui du nord tres avantagécelui du sud totalement desavantagé, celui du sud est en retard de 100 ans…..il faut le parcourir jusque dans ses campagnes pour voir l’inimaginable !!!!! allez au fin fond de la Casamance et allez au fin fond du senegal oriental……

  8. flopaty dit :

    j’y habite 6 mois par an depuis 6 ans et là ou je suis ça regresse à touts les points de vue, si j’avais pu imaginer : jamais je n’aurai investi dans ce pays !!!!

  9. REYSER dit :

    à Mr Flopaty,
    Le gardien ou je loge est Casamancais et chez lui il n’y a pas de coupures de courant ni courant, lorsqu’il me montre des photos j’y vois des gens tout sourir, chez nous en France on a du courant et tout le monde fait la gueule. Vous y comprenez quelques choses ?

  10. Lola diolla dit :

    Mr REYSER, on comprend que vous n’avez pas fait le déplacement.
    Continuez à regarder les photos. Et c’est peut-être mieux pour vous.
    A bon entendeur salut!!!!

  11. flopaty dit :

    d’accord !!!!

  12. Ndiaye dit :

    visiblement certains n’ont jamais fait le nord du sénégal au fouta

%d blogueurs aiment cette page :