EIFFAGE EST TROP GOURMAND D’APRES LE PRESIDENT…

5 réponses

  1. Ndiaye dit :

    Quand on est président, on ne boude pas..on nationalise

  2. rico dit :

    Toujours l’histoire du prestataire qui vient avec son « cahier des charges » élaboré par lui…Tant au niveau de la réalisation que la liberté de fixer le prix.
    Après, on boude… c’est amusant!

  3. Abdou dit :

    Si j’ai bien compris, le PR s’est offusqué de la demande de compensation réclamée par SENAC, suite au retard d’ouverture de l’aéroport.
    En effet, le concessionnaire de l’autoroute considère qu’il subit un manque à gagner de 8 milliards et demande à être indemnisé par l’Etat.
    Pour ce qui est du tarif, il me semble que cette question est réglée par la convention de financement de l’autoroute et que ni l’Etat, ni SENAC ne peuvent influer sur ce point.
    La fréquentation de l’autoroute étant nettement supérieure aux prévisions, la requête de SENAC peut être perçue comme scandaleuse.
    Quoiqu’il en soit, nous sommes ravis de l’ouverture prochaine du tronçon Diamniadio Sindia qui va réduire les risques sur cette portion ou les chauffards tentent de nous tuer tous les jours.
    Wassalam

  4. eddy dit :

    Hélas ,il parait qu’il y a changement et que l’autoroute ouvrira plus tard… Mais quand , ça c’est le grand mystère !!! autoroute , airport , ça continue rien n’est jamais simple dans ce pays!!!!

  5. flopaty dit :

    rien n’esty simple car ils veulent que ce soit compliqué, en fait ils nous imitent !!!!!! en pire !!!!!

%d blogueurs aiment cette page :