AMOUL TABAC…

11 réponses

  1. Wane dit :

    C’est déjà un bon début. Ça va être dur mais courage M. Le président.

  2. alain dit :

    ca vas etre dur d’appliquer cela

  3. alain dit :

    ca vas etre dur d’appliquer cela

  4. issa gibb dit :

    C’est encore une bonne chose, des mesures anti-tabac. Le tabac est nocif, dangereux et cancéreux. Mais Macky Sall s’attaque à beaucoup de choses à la fois, on pourrait dire qu’il se disperse. Et la dispersion n’amène à rien !
    Dans un pays où règne l’individualisme et l’anarchie. Où personne, du citoyen lambda au marabout ne respecte les lois, le civisme, la sécurité routière, les lois anti-tabac seront suivis comme l’interdiction de la mendicité ou la lutte contre la corruption généralisée. C’est à dire pas suivi, ni appliqué. Ainsi va, le désobéissant et anarchiste Sénégal. Et c’est sans compter sur les lobbies du tabac, ils sont aussi puissants que les lobbies mourides, sinon plus. C’est pas gagné !

  5. eddy dit :

    Il y a des choses plus importantes a faire au Sénégal!!!!a vouloir tout faire en meme temps,on ne fait rien du tout,la preuve le ramassage des enfants talibés c’est déjà de l’histoire ancienne,alors que c’est la première cause dont il faut s’occuper au Sénégal,et il y a du travail,mais c’est tellement difficile a organiser pour eux qu’ils préfèrent oublier…C’est une honte,vous etes tous des esclavagistes chacun a son niveau,votre lacheté ne sera pas payante,un jour ses gosses vous le feront payer et ils auront raison!!!!

  6. Giacomo dit :

    Bien d’accord.

  7. maie dit :

    Meme si cette loi est bien, il faut bien remarquer qu’il y a de moins en moins d’atouts pour les toubabs au Sénégal,certains restaient au Sénégal pour la liberté qu’ils y trouvaient,elle fou le camp comme tout le reste…

  8. Eva-Bettina Garnier dit :

    Eddy,je suis à 500% d’accord avec vous !!!!
    LE TABAGISME SÉNÉGALAIS !!

  9. oyster dit :

    Ceci est un nuage de fumée pour le faire appliquer ,mais j’ai rien contre !

  10. eddy dit :

    Les gendarmes se dépecherons d’aller dans les bars et restos tenus par des toubabs,pour leur faire allonger la monnaie ,encore une contrainte de plus pour les européens qui ont investis au Sénégal,on tourne en rond ….les flics sont bien trop corrompus

  11. flopaty dit :

    mais vous savez bien que nous sommes des vaches à lait, qu’ils savent traire !!!!!ils nous supportent uniquement pour cela !!!!!

%d blogueurs aiment cette page :