DON D’UN MILLIARD DU JAPON

3 réponses

  1. zette73 dit :

    Faite moi pas rire ….y a pas de cadeaux sans retour

  2. ndiaye dit :

    Si! entre vrais pays amis!un peuple sincere

  3. issa gibb dit :

    Les japonais, pays ami du Sénégal ??? Je rigole, moi aussi ! Souviens-toi ce qu’ils ont fait à Nankin en Chine et qu’ils refusent de reconnaître, encore aujourd’hui !
    L’ironie, c’est que les japonais offrent 1 milliard de francs CFA pour l’assainissement et l’alimentation en eau potable les villages autour de Sant Louis, alors que les usines russes de transformation du poisson sont entrain de polluer dangereusement les nappes phréatiques et les eaux potables de Saint Louis (article précédent).
    Donc, le résultat, c’est que le don japonais va servir à distribuer plus vite les eaux empoisonnées par les russes autour de Saint Louis pour contaminer et tuer plus rapidement la population de la région de Saint Louis. Comme invasion, il n’y a pas plus stratégique, il n’y a pas mieux, on élimine les populations avant de s’installer !
    A Nankin, ils ont distribué de l’opium gratuitement à la population pendant 2 ans, avant d’envahir la ville et d’assassiner 8 millions de chinois, devenus des loques humaines, défoncés à l’opium. Bonne chance à Saint Louis et son cadeau empoisonné ! Comme amis, tu repasseras ! A réfléchir….

%d blogueurs aiment cette page :