CHERE 4G…

5 réponses

  1. X dit :

    Rien d’étonnant à ce que la Sonatel veuille, à cette occasion, se remplir les fouilles. Quand votre Liv’box doit être changée parce que devenue obsolète, on vous demande de payer 15.000 Fcfa… alors que la facture que vous payez chaque mois comprend l’abonnement de la Livebox…
    C’est ce qu’on appelle une « vente forcée »… et c’est illégal.
    Ici, c’est Sénégal !

  2. xxxx dit :

    1000 fcfa pour une nouvelle puce 4G c’est pas important, de plus si on doit nous changer la livebox on ne paie rien, on ne paie pas 15000 comme x ecrit

  3. X dit :

    Et si pourtant !!! parole d’honneur… mais çà dépend peut-être de la nationalité du « client » (ce qu’on appelle communément le délit de faciès dans certains pays).

  4. MIMI dit :

    Si déjà, avant tout ça, on pouvait avoir, juste du réseau, partout et un bon réseau, qu’est ce que ça serait bien. Merci ORANGE pour votre super réseau !!!!!! ou les SMS n’arrivent jamais, ou la communication est coupée toutes les 30 secondes, à quand un réseau qui fonctionnera bien ?!

  5. eddy dit :

    Les interdits au Sénégal ils s’en foutent c’est un pays d’anarchistes,tout leur appartient,les lois ils les ignorent,la police ,la gendarmerie ont leurs lois, celles de l’état ils s’en moquent !!!!!ce pays est devenu invivable pour les touristes…

%d blogueurs aiment cette page :