DOMAINE MARITIME: STOP AUX TRAVAUX!

3 réponses

  1. flopaty dit :

    tiens tout à coup ils se préoccupent du domaine maritime ??????? dans ce cas puisqu’il faut preserver le domaine maritime , annulez de suite le dossier zircon de la cote Casamance !!!!!!

  2. issa gibb dit :

    Et annuler aussi le dossier de la Sapco pour la station balnéaire anglaise de Pointe Sarène. Laisser-nous la réserve naturelle de Pointe Sarène en paix.

  3. eddy dit :

    Surtout oubliez le dossier Pointe Sarène!!!c’est un petit coin encore assez sauvage,laissez le tel qu’il est ce petit coin de paradis vous n’en avez plus beaucoup,alors préservez le !!!!! ce n’est pas ça qui fera revenir les touristes…Depuis 20 ans le Sénégal recule dans sa mentalité vis a vis des touristes c’est là qu’il faut travailler, ce n’est pas en faisant une nouvelle zone touristique,garder l’argent pour créer des centres d’accueil pour les petits talibés,ce sera plus utile, vous allez en avoir besoin si vous allez jusqu’au bout de votre mission rendre la liberté a ses gamins et enfin une vie d’enfant c’est ça un PAYS DEMOCRATIQUE c’est bien ce que vous revendiquez,donc ne vous parjurez pas,le monde vous regarde

%d blogueurs aiment cette page :