ENFIN DU SOLAIRE AU SENEGAL

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. Lola diolla dit :

    Depuis qu’on en parle, on attend toujours.
    Y’ a eu des investisseurs dans ce domaine mais rien n’est conclu.
    Je vous laisse deviner pourquoi.

  2. Candide dit :

    Elle est pourtant là, la richesse de l’Afrique, présente presque toute l’année, et inépuisable : l’énergie solaire (comme le disent les Allemands : « le soleil n’envoie pas sa facture en fin de mois » !!!).

  3. jacobus dit :

    à Saly un poteau électrique en bois, mangé par les termites est de travers pret à tomber sur la route depuis bientôt six mois, malgré de nombreuses interventions auprès de diverses autorités, rien ne bouge ils attendent qu’il tombe sur la tête de quelqu’un. Sur la route goudronnée vers la plage entre Safari et Paradis.

  4. jacobus dit :

    ce poteau de travers, encore un signe du Sénégal émergent. Ce mot est très à la mode au Sénégal

  5. simon dit :

    A notre mesure notre association  » les enfants du fouta » milite pour un développement du solaire en zone rural. C est une réel opportunite sur le plan du développement d une autonomie énergétique dans les secteurs reculés du Sénégal. Le compte Facebook pr en savoir plus lesenfantsdufouta Mow

  6. issa gibb dit :

    L’énergie solaire, c’est l’avenir du Sénégal. Mais, sauront-ils le comprendre. Ils sont tous partis la tête dans le pétrole dont ils ne profiteront pas puisque çà partira dans l’exportation, puis dans les poches de l’Etat.

%d blogueurs aiment cette page :