2EME DECOUVERTE DE PETROLE!

Vous aimerez aussi...

7 réponses

  1. enfin! dit :

    on va pouvoir rendre les miettes de l’aide au développement, tandis que d’autres ont bénéficié du plan marshall les placant en tete des pays les plus aidés dans l’histoire de l’humanité.

  2. gerome dit :

    Enfin les éternels donneurs de leçons vont d’ici peu fermés leurs gueules si leur sois disant « aide au développement » est remboursée. Sans oublié certains touristes râleurs

  3. rico dit :

    Comme dit l’autre, les choses ne sont pas aussi simples.
    Le dernier paragraphe est intéressant. 1/5e, ça vous parle ?
    Si le Sénégal pouvait devenir riche avec le pétrole, je serais, comme beaucoup, très heureux pour le pays. Mais, je crois qu’il ne faut pas s’avancer trop vite.
    Laisser le temps et voir…

  4. TRAVIAN dit :

    En meme temps ce sont nos soldats qui se battent au Mali pour défendre indirectement le Sénégal…
    Pourquoi Total n’est t’il pas présent sur ces exploitations…

  5. supporter dit :

    Mon cher,
    Vous vous trompez, vous ne défendez pas indirectement le Sénégal mais que vous essayez de sauvegarder vos interets au Mali et protéger en même temps vos investissements en Algérie.
    Désolé!

  6. Candide dit :

    à « supporter » : si ce que vous écrivez est vrai, ce serait intéressant aussi que le Sénégal « sauvegarde ses intérêts et protège en même temps ses investissements ». Qu’en dîtes-vous ?

  7. emp dit :

    c’est pour cela que le Sénégal a déployé ces troupes pour défendre en même un pays envahi, comme elle l’a féjà fait dans le passé avec la France d’ailleurs. Qu’en dites vous ?

%d blogueurs aiment cette page :