La centrale à charbon, c’est pour « demain »

Vous aimerez aussi...

3 réponses

  1. babacar revient dit :

    Encore un mauvais choix , alors que l’ensoleillement au Sénégal promettrais de faire du solaire , j’ais installé ce système chez nous et ma note a diminué de 90 % . sachez qu’une famille Sénégalaise avec 3 panneaux est autonome pour moins d’un million et que cet investissement se fait sur 5 ans !
    alors messieurs les dirigeants aux beaux boubou , travaillez un peu , vous pouvez électrifier tout le pays avec ce système écologique . mais pour cela il faut une vrai politique à la place de vos magouilles !

  2. PDP dit :

    tout à fait d’accord. 1ère question: d’où proviendra le charbon? pas du Sénégal donc coût d’importation et pas de liberté dans l’approvisionnement. 2ème question: problème pollution de l’air. Les dégâts actuellement déjà causés sur la santé des Dakarois ne feront que s’aggraver. La durée de vie ne va pas s’allonger et la mortalité infantile ne baissera pas… Bref quand l’argent est le seul moteur pour avancer, l’homme ne fait que des conneries.

  3. IBRA SYLLA dit :

    JE SUIS CHAUFFEUR ET INFORMATICIEN AU ICS MINE JE SUIS MBOROOISE JE SUIS PARLE ANGLAIS FRANCAIS ET INDIA APRES TU ME CONTACT AU 221771114687 221765921217

%d blogueurs aiment cette page :