Visa: news!

Vous aimerez aussi...

6 réponses

  1. Bill dit :

    cher Senegal, c’est aussi pour ça qu’on l’aime. Cette approximation dans les démarches est attendrissante, des vrais enfants!

  2. déhelle.debelval dit :

    et ça continue, encore et encore.
    je lis : les voyageurs détenteurs ou non de pré-visa pourront embarquer dans les vols et se faire délivrer leur visa à l’arrivée à l’Aéroport Léopold Sédar Senghor de Dakar’
    où en est-ton vraiment ?

  3. Dominique dit :

    eh bien, j ‘aimerais aussi lire un texte précis ; récapitulons, pour les français (es), faire un pré-enrôlement en ligne, éditer son récépissé, le présenter à l’ arrivée à Dakar pour validation et obtention du visa ?
    et ce jusqu’au 31 octobre ? ensuite venir au Sénégal visa en poche ?
    merci et bonne journée

  4. flopaty dit :

    les résidents munis de leurs cartes de résidents a jour peuvent ils toujours embarquer.??????…personne n’en parle depuis plusieurs semaines et il n’y a pas un resident qui est rentré au senegal depuis debut septembre pour nous dire s’il est entré au senegal juste avec son passeport et sa carte de resident……????????
    merci a celui qui nous ecrira quelque chose sur ce blog….

  5. danielle dit :

    résidente rentrée avec passeport et récépissé de demande le 12 septembre…
    juste un bémol… ma photo étant collée par dessus le tampon… au lieu de l’inverse…. il y a regardé à 2 fois puis il a tél, sans doute à la police des étrangers, pour confirmation.
    pas vraiment un souci, juste 20 min de plus 🙂
    avantage : mes valises étaient les seules sur le tapis roulant… lol

  6. flopaty dit :

    merci pour votre reponse….je vais regarder la photo et le tampon pour me preparer spychologiquement…mais je crois que ça va aller, le bout de paier est bien tamponné et valide jusqu’au 31/12/2013 une fois a ziguichor nous aviserons il parait qu’il faudra se munir d’un autre document pour l’avenir….

%d blogueurs aiment cette page :